Kubota Ça bouge au sein de la direction européenne de Kubota
Plusieurs changements ont été annoncés par la firme, qui prendront effet à la rentrée 2024.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
À partir du 1er janvier 2024, certains dirigeants vont changer de fonction au sein de la division Europe de Kubota.
Satoshi Suzuki devient président des Unités Tracteurs et Pièces
Le tractoriste a ainsi annoncé la nomination de Satoshi Suzuki au poste de président pour les divisions Tracteurs et Pièces. Il succède à Patrick Verheecke, qui prend sa retraite en 2024. Directeur général de Kubota Corporation, Satoshi Suzuki travaille pour le groupe depuis 1993. Il a notamment été directeur du département international des ventes et du marketing pour la division Tracteurs au Japon puis directeur de la division des équipements motorisés d’extérieur au sein de Kubota Corporation. Il sera désormais basé à Argenteuil.
Samuel Cablant est élu président de la SAS Europe
Samuel Cablant succède lui aussi à Patrick Verheecke mais cette fois-ci en qualité de président pour Kubota Europe SAS. Il combinera ce poste avec le rôle de vice-président de l’unité commerciale de planification stratégique pour les équipements de construction. Son aventure avec Kubota a débuté en 2020 aux postes de directeur des divisions Matériels et Travaux publics ainsi que Construction pour Kubota Europe. Auparavant, il a acquis une expérience professionnelle dans les ventes et le marketing, en particulier dans des entreprises de camions industriels comme DAF Trucks et Iveco.
Othman Al Bawarshi est directeur de la division Tracteur
Othman Al Bawarshi occupe désormais le poste de directeur de la division Tracteur de la SAS Kubota Europe. Il aura aura la charge des marchés des espaces verts et de l’agricole en France (dont les territoires d’Outre-Mer), en Italie ainsi que la région Bénélux.
Auparavant, il a passé 13 dernières années dans le domaine des ventes et du marketing pour les camions Iveco en France, en Italie et en Afrique du Moyen-Orient. Son dernier poste était celui de directeur des ventes pour les camions en France.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :